Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes - AMAP de Bois le Roi
27 novembre 2010

Au jardin le 27 novembre

Petit message de Claire:

"Après la tempête de neige de vendredi soir sur Barbizon, j'ai bien été la
seule de toutes les amap pour avoir l'inconscience de me rendre au champ.
Mais ce qui est prévu, est prévu, et ce n'est pas le ciel qui me fera
changer d'avis!
Bref, Alain se croyait peinard du côté des amapiens, et bien non, voilà que
je débarque! Et lui qui avait programmé de bricoler tranquillement sur sa
2CV, impossible décemment de ne pas venir travailler avec moi......
C'est ainsi que nous sommes partis à la serre, où j'ai arraché les plants de
poivrons, après avoir récolté les derniers poivrons consommables, pendant
que Alain en faisait autant sur les tomates. Toujours ça de fait, on y voit
plus clair dans la serre (sans jeu de mots!) La voiture attendra, c'est pas
grave!"

Publicité
Commentaires
Les Agapes - AMAP de Bois le Roi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité