Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Agapes - AMAP de Bois le Roi
24 mars 2010

6 juin : Journée à l'UCPA

Bonjour à tous,

Les Agapes tiendront un stand à la Base des Loisirs de Bois le Roi, le 6 juin.
Nous aurons besoin de volontaires pour tenir le stand, mais aussi pour préparer cette journée! Nathalie, qui est responsable de l'organisation de cette journée, vous en dit un peu plus dans le commentaire...

N'hésitez pas à vous proposer, à donner des idées, etc...

Bonne soirée à tous,

Eliane

Publicité
Commentaires
N
Chère Eliane, Chers tous et toutes,<br /> <br /> Je me permets ce petit commentaire pour vous faire part qu'en tant que référente occasionnelle, c'est moi qui suis amenée à gérer la journée du dimanche 6 juin 2010 à la base de loisirs de Bois-Le-Roi....<br /> <br /> Effectivement, comme vous le dis éliane, tous les bénévoles seront les bienvenus pour se relayer au cours de cette journée...<br /> <br /> Pour l'instant, j'en suis à constituer le dossier auprès de la base de loisirs en liaison avec Claire notre présidente et je reviendrais vers vous pour vous tenir informé du projet, de ses horaires, de sa réalisation....<br /> <br /> Vous pouvez d'ors et déjà, réserver votre date et me communiquer si vous souhaitez venir aider sur le stand et dans quel créneau horaire...Et me faire part de vos bonnes idées pour cette journée...<br /> <br /> Merci d'avance à vous et à très bientôt,<br /> Nathalie PREVOST.
Les Agapes - AMAP de Bois le Roi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité